jeudi 4 mai 2017

[Nouvelles] Aullène & Alta-rocca > Hervé Putzoli

Ci dessous un courrier d'Hervé Putzoli, publié sur sa page Facebook, qui remercie sa famille, son entourage, les médecins, suite à son grave accident.....

De retour parmi vous, amis passionnés de sports mécaniques. Absent pratiquement 20 jours des réseaux sociaux suite à mon accident relativement sérieux en travaillant.
Pour tout vous dire, je suis passé soit à un souffle de vie, soit un souffle de paralysie.
Aujourd'hui, je peux que remercier, Dieu de m'avoir épargner et de me retrouver à nouveau près de vous toutes et tous pour véhiculer au mieux l'ensemble des sports mécaniques sur la commune d'Aullène et sa micro région.
Ma famille et moi-même remercions l'ensemble des intervenants, à savoir les premiers secours, habitants du village, médecins du SAMU, pompiers, médecins urgentistes, l'hélicoptère de la sécurité civile et son personnel, les urgences de l'Hôpital d'Ajaccio, tous les services hospitaliers où je suis passé, le personnel hospitalier, les chirurgiens, la population d'Aullène et autres personnes qui m'ont soutenues et accompagnées du départ de mon domicile à l'hélicoptère et ainsi de suite. De l'émotion, de la tristesse, de la compation, de l'amitié, de l'amour de votre part. Des gestes forts et puissants.
Je me trouvais plus ou moins inconscient avec des douleurs extrêmement difficiles à supporter, mais ma famille et amis m'ont relatés des faits et du soutien amical que j'ai et avons reçu de parts et d'autres. Des moments très appréciables et solides qu'y ne s'oublieront jamais et je tiens personnellement à vous remercier dignement de vos faits et gestes.
Aujourd'hui, bien présent parmi ce monde et plus ou moins en bonne santé, avec des séquelles, fractures à souder et plus encore, des examens à poursuivre, des opérations en vue, mais je suis là.
Je ne dois pas me plaindre et continuer à avancer pour dynamiser la continuité de notre marche en avant.
Je me soigne au quotidien, je dois patienter pour retrouver toutes mes facultés...
Par toutes vos marques d'amitié, sympathie, encouragement, je me sens encore plus fort pour poursuivre à bon escient nos projets communs.
Merci à toute ma famille, mes amis, toutes les personnes porteuses de messages, appels téléphoniques, des visites hospitalières et domicile et des personnes qui ont pu véhiculer la Squadra Auddaninca et son moto club au sein des réseaux sociaux et autres pour m'épauler largement, Bravo et merciiiii. Amicalement. Hervé
J'espère n'avoir oublié personne, mais ne m'en voulez pas...A très bientôt.
Rendez-vous le 14 mai au gymkhana autos à Aullène et le 4 juin pour la 1ère Manche du Championnat de Ligue Corse d'Endurance en Moto à Aullène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.